The Wiccan Glade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wiccan Glade

Village Secret de magie et de mystère 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fiches et autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana Salems
Contesse de Okavale
Contesse de Okavale
Diana Salems


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 67
Clan : Angel of Hell
Date d'inscription : 23/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:09

pour le moment il faut que j'arrive a parler à eva via msn pour être plus construit au niveau de la comptesse Diana

Et également je compte créer un compte PNJ, pour pouvoir éditer de nouvelles créatures autre que la comptesse ( donc oui effectivement vous allez souffrir comme le dit Eva dans son topic pour sa team)

a ce propos, je ne sais pourquoi mais je peux lire ce que vous dites, donc il faudrait peut être m'en empècher car sa serait embétant que j'ai accès à vos idées pour me contrer^^

ensuite en toute dernière information, je vous demande de ne pas aller explorer encore le temple... disons que j'ai quelques données à ajouter et que vu que je ne suis pas encore opérationel...ben je ne peux rien faire de bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
April Greenwich

April Greenwich


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humain
Pouvoir : La forêt
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 03/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:11

Citation :

ensuite en toute dernière information, je vous demande de ne pas aller explorer encore le temple... disons que j'ai quelques données à ajouter et que vu que je ne suis pas encore opérationel...ben je ne peux rien faire de bien construit.

La prochaine fois, avant d'empêcher les autres d'aller quelque part, tu pourrais en parler avec un administrateurs... à moins que tu ait parler à Eva... Enfin, ça ne me dérange pas, mais la prochaine fois contacte moi par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Salems
Contesse de Okavale
Contesse de Okavale
Diana Salems


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 67
Clan : Angel of Hell
Date d'inscription : 23/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:24

oups dsl...j'ai complètement oublié d'en parler à un admin...
excusez moi alors vous pouvez vous baladez si vous le souhaitez...

en fait je me disais juste que je pouvais faire partir certains monstres de là bas mais bon...pas grave j'ai une autre idée^^, donc allez y vous pouvez explorez l'endroit^^ ( en fait je voulais éviter que tout l'endroit sois explorer avant que je puisse créer des monstres...)

bon sinon j'ai toujours mon problème je n'arrive pas à joindre Eva via msn...
pas possible cette poisse...
limite s'il va falloir se programmer une heure de rencontre, heure du forum bien sur ( car j'ai constater qu'il n'était pas régler sur le fuseaux horaire de la France^^)
Revenir en haut Aller en bas
April Greenwich

April Greenwich


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humain
Pouvoir : La forêt
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 03/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:03

Bon, ça me dérange pas là! Si tu veux que personne ait au temple c'est correct, mais prévient un admin! =P
Et puis... qu'est ce que tu veux demander à Eva au fait? Parce que je peux peut-être te répondre... Ou sinon, pose moi la question et je la poserai à Eva (on se voit tous les jours alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Gardruk
Capitaine de l'armée royale
Capitaine de l'armée royale
Gardruk


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Race : belluaire
Pouvoir : Téléportation et les haches enchantées d'Ola
Clan : Angel of Hell
Date d'inscription : 26/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:45

nan c'est bon j'ai réussi à la joindre
merci encore de t'être proposé pour le joindre, je te tiendrai au courant si j'ai un besoin de ce genre la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
April Greenwich

April Greenwich


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 33
Race : Humain
Pouvoir : La forêt
Clan : Magicals Saphirs
Date d'inscription : 03/11/2006

fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:29

parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches et autres Empty
MessageSujet: Re: fiches et autres   fiches et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wiccan Glade :: Hors-Jeu !! :: Aides et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser